Montpellier – Novembre 2010

Le Repas Ufologique Montpelliérain de novembre s’est déroulé, comme d’habitude, dans une excellente ambiance. Les débats se sont ouverts par un point sur les principaux dossiers ufologiques régionaux, les présents (entre vingt et vingt-cinq personnes) étant toujours désireux d’en apprendre davantage.

Cédric Grinan a ensuite pris la parole pour se présenter et faire le point sur certains aspects de la recherche et la mise en place d’une plate-forme destinée aux échanges d’informations ufologiques sur Facebook (http://www.facebook.com/group.php?gid=115290735175643&ref=search&sid=1484888137.2540165973..1).La fin de la soirée s’est organisée autour des dossiers les plus étranges connus aux Etats-Unis: Roswell, Socorro, etc… Un tout récent membre d’OVNI-Languedoc a également montré les images d’un singulier point lumineux en balade au-dessus de l’agglomération montpelliéraine.

Signalons au passage que le prochain Repas est prévu en janvier. Le programme des 6 premiers mois de 2011 vous sera bientôt communiqué. D’ici là, bonnes fêtes à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *