Bonjour, Domicilié à Strasbourg et passionné d’ufologie, je me demande s’il ne serait pas possible d’organiser un repas ufologique ici…
Bonjour, Domicilié à Strasbourg et passionné d’ufologie, je me demande s’il ne serait pas possible d’organiser un repas ufologique ici…
Bonjour bonjour j’ai eu une apparition d’OVNI à l’âge de mes 10ans j’étais avec ma famille et plusieurs amis à…
Bonsoir, Une petite question, les extraits d’interview sont ils extraits de la Dimension JG publié chez Rivière Blanche ? En…
Bonjour, Passionnée également, j aimerais assister à un repas et dans un second temps proposer mes services au sein de…
© 2023 LES REPAS UFOLOGIQUES. Created with using WordPress and Kubio
No responses yet
YES !!! Ouverture réussie. Very Happy !!!
Oui sauf que le restaurant hormis son nom n’est pas très fonctionnel une grande table et une moins grande en forme de T, on ne pouvait pas communiquer.
Toutes 3 nous sommes sorties de table sans avoir entendu une bribe de ce qui se disait sur la grande table. Qui étaient ils ? Qu’ont ils vu ? On n’en sait rien. Mes photos elles, ont circulé.
Nous étions 6 ou 7 le dos tourné, pas terrible.
Quand à l’invité d’honneur qui nous a dit « ne rien avoir vu de suspect pendant toute sa carrière » les yeux levés constamment vers le ciel, c’est pour moi plus qu’étrange.
A moins que ce ne soit moi qui suis étrange puisque je vois des phénomènes presque tous les jours. Pas très enchantée.
Enfin une chose est certaine, les faux avions que je prends en photo sont bien des ovnis, car il m’a bien dit qu’ils n’envoyaient pas d’avion dans le ciel. Ici des gens pensent que ce sont des avions pour la météo. Donc maintenant on sait que c’est NON !
Je vais donc en profiter pour écrire ce que j’ai dit lors de ce dîner. Si vous voulez voir des ovnis, n’attendez pas de les voir de visu, prenez votre APN et prenez des photos aléatoires le long de la cote pour les bretons côtiers à 120% que vous aurez une sphère sur vos photos. Par contre il faudra les scruter sur votre ordi et même les agrandir avec un logiciel tel que Picassa.
Et puis pour les plus téméraires, le soir bien couvert sortez de chez vous avec votre ordinateur portable et envoyez la lumière de l’écran vers le ciel pendant une dizaine de minutes vous aurez peut-être des surprises comme j’en ai eu. Evidemment c’est mieux par temps très clair et au mois d’Août. Too late…