Strasbourg – Avril 2007

C’est le départ en vacances et de gros embouteillages, imprévus, font que de nombreux participants, ainsi que votre serviteur, sont arrivés tardivement à notre rendez vous ufologique.

L’audience était tout de même présente et c’est plus de 25 personnes, avec quelques nouveaux participants, qui ont assisté à la présentation de l’Académie d’Ufologies par son créateur et coordinateur, Jacky KOZAN. Après s’être présenté et après avoir fait état de son parcours professionnel, il nous a expliqué comment il en était venu à proposer la création d’une structure aussi innovante qu’est cette académie. Vous pourrez en savoir plus sur l’Académie d’Ufologie en visitant son site Internet à cette adresse : http://www.ufolog.eu/ , site, qui est encore en cours d’élaboration mais qui recèle de nombreuses infos sur les objectifs et les buts de cette Académie.

La soirée s’est poursuivie par un repas bien mérité et par l’intervention du public qui a posé de nombreuses questions à Jacky KOZAN. Cette partie de soirée fut très animée et notre intervenant a su répondre à toutes les interrogations de son auditoire. Soirée qui s’est prolongée jusqu’à 0 h 30 et nous nous sommes même attardé dans la rue pour poursuivre nos discutions. Vers 1 h nous avons regagné nos voitures.

Merci à Jacky pour sa visite à Strasbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *