Strasbourg – Mai 2007

Ce repas n’a rassemblé qu’une douzaine de participants. J’ai présenté lors de celui-ci la Fédération Européenne AIRPLANE. L’importance de rassembler, dans des conditions nouvelles les Ufologues, reste un impératif. L’Europe nous offre une chance qu’il ne faut pas négliger et que nous comptons prendre et utiliser au profit des associations qui en feront la demande. Le but est de faire profiter les associations des avantages que nous donne l’Europe en terme de moyens, d’informations et d’aides.

AIRPLANE sera aussi en mesure d’organiser des manifestations dans un cadre professionnel et ainsi donner à l’ufologie toutes ses lettres de noblesse. L’information sera l’une des principales priorités.

Depuis sa création, AIRPLANE rassemble déjà des associations Européennes qui sont impliquées dans notre travail. Elle compte aussi parmi ses collaborateurs des scientifiques et des spécialistes dans une dizaine de branches. Elle recherche des personnes ayants de bonnes connaissances en droit et en droit international.

Pour plus d’information je vous propose de visiter le site de la Fédération Européenne AIRPLANE, qui est encore en phase de construction à l’adresse suivante : http://airplane-ufo.eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *