Toulouse – 23 Octobre 2010

COMPTE RENDU DU REPAS UFOLOGIQUE DE TOULOUSE DU 23 OCTOBRE 2010

Il s’agit d’une soirée exceptionnelle qui s’est déroulée lors des derniers Repas Ufologique Toulousain.

Un peu plus de 50 personnes présentes ainsi que nombreux organisateur de Repas Ufologiques représentant leur propre ville. En effet, l’assemblé général des Repas Ufologiques, se déroulant au mois d’octobre de chaque année, avait été prévue sur Toulouse pour 2010. Compte tenu de l’événement, Isaure a donc pris soin de déplacer la date des Repas de quelques jours, et cela fut une parfaite réussite. Il faut également noter la présence éloquente de Roch Saüquere et Yves Lignon, durant les repas. La soirée se déroula d’une manière très agréable, des discutions très riches, des intervenants très agréable à écouter ainsi qu’un public intéressant, ne se privant pas de poser nombreuses question pertinente. Durant la soirée, nous avons eu le plaisir d’écouter Mr. Christian Comtesse, président de l’association des Repas Ufologiques. Mr.Comtesse nous a donc réalisé un petit aperçu des Repas Ufologiques ainsi que leur avenir. Par la suite, et cela sans que nous voyons le temps passer, Christian a répondu aux différentes questions des participants, et ainsi permis de faire le point sur l’association, et sur les déroulements des soirées dans l’avenir. Un tour de table fut également réalisé, pour que chaque organisateur présent ce samedi, présente ses propre repas ufologique de la manière qu’il le souhaite.

Après de riche débats, et sans voir le temps passer, il vint le moment ou il fallut quitter les lieux, suite à la fermeture de la cafétéria. Bien entendu, la soirée se termina bien plus tard pour la majorité des participants, se dirigeant comme à leur habitude dans une sympathique brasserie, pour continuer de discuter en toute tranquillité et de manière confortable.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*