Toulouse – CD du 18 Janvier 2012

ODH TV se rend régulièrement dans quelques Repas Ufologiques en France, afin d’y prendre en image la conférence donnée par les intervenants du jour.

L’organisation des Repas est assurée par le responsable de la ville ou il est organisé, bravo pour tout le travail de mise en place, contacts divers et programmation qu’il assure. Sans tout cela, il ne pourrait y avoir de Repas ! C’est aussi pour toutes les personnes de ces villes, nos invités ( Les Repas Ufologiques sont privés) une chance de pouvoir rencontrer en ces lieux de nombreuses personnalités du monde ufologique, qui font souvent le déplacement ou encore d’échanger de l’information, des livres etc… . ODH TV assure, en accord avec les responsables concernés, la mise en image, lorsque c’est autorisé, ( il est toujours possible, de la part du conférencier, de ne pas souhaiter être filmé, ce qui arrive) de certains Repas Ufologiques, ou il n’y a pas de participants disposant d’un camescope numérique pour assurer la prise de vue de la soirée. Vous pouvez grâce à son action, visionner quelques Repas Ufologiques, souvent exceptionnels. Nous tenons à le remercier ici, bien vivement pour ce travail.

Le dernier en date, c’est celui de TOULOUSE, le 18 janvier 2012, avec la participation de Philippe Marlin, directeur de l’ODS, qui venait à ce Repas traiter du fameux dossier de la fin du monde en décembre 2012 et du site du Bugarach. Philippe suit de prèt cette histoire qui fait régulièrement la une de nombreux médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *