Toulouse – CR du 12 Mars 2008

Il pleut ce soir sur Toulouse et il y a du vent… !!! Dés 19h 00, la salle réservée du premier étage du FLUNSCH, se remplit lentement en fonction des arrivants. Les uns, chargés de leur plateau, les autres saluant les premiers avec cordialité. Les « Toulousains » viennent surtout aux repas ufologiques, pour échanger et s’informer.

La salle va s’animer rapidement avec les nombreux convives ..!!!. « Dame Isaure », notre très sympathique responsable de Toulouse, nous informe des dernières nouvelles qui courent sur le web: L’affaire des informations sur le phénomène ovni, révélées lors des dernières séances de l’ONU du mois de Février 2008, sera longuement évoquée avec ses origines et leurs possibles conséquences. Les principaux acteurs et auteurs de ces informations, les vérifications les concernant, seront cités au cours de cette présentation.

La communication officielle de G.Lebat, responsable des Repas ufologiques France, sera donc lue intégralement à l’assistance. Plusieurs questions sont soulevées par les participants sur divers sujets passionnants et recherches personnelles. Des documents sont présentés pour analyses rapides. Les échanges vont bon train dans la bonne humeur. Une comparaison rapide nous est présentée entre deux analyses étonnantes, basées sur les apparitions faites à deux époques trés différentes :

1) le fameux livre de J.Vallée : « Chroniques des apparitions extra-terrestres » datant de 1969.
2) le dernier livre de Christel Seval : « La vierge et les extra-terrestres » datant lui, de 2007.

Nous constatons alors, que les derniers progrès actuels de notre technologie terrestre, nous permettent de bien mieux comprendre et appréhender ce qui avait été écrit en 1969. Chacun apportera sa propre analyse et donnera son avis. Il est rapidement 22h 00 et nous nous devons de quitter le restaurant….. Les échanges, ponctuées d’éclats de rire, vont comme d’habitude,se poursuivre à l’extérieur.

Encore une excellente et très sympathique soirée.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*