Compte rendu provisoire du café ufologique – dimanche 16 décembre 2018 – avec Fabrice Bonvin

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018

Conférence autour d’un café/thé gourmand

A l’occasion de la sortie de son livre “la science de l’intuition“, Fabrice Bonvin est venu nous parler de vision à distance.

Une invitation à développer cet outil que nous avons tous à notre disposition, notre corps, fabuleuse antenne capable de trouver de l’information partout. Il suffit de se connecter à soi, l’Univers est à portée de conscience.

Un grand merci à Fabrice Bonvin, venu de Genève, ainsi que plusieurs autres participants, Ovni Grenoble était également représenté, merci à eux d’être venus. En tout nous étions 33 personnes rassemblées pour ce café conférence exceptionnel, pour finir l’année en beauté.

Merci à Marc Monrat et à tout le personnel de l’American Diner pour leur merveilleux accueil et leurs pâtisseries délicieuses.

Thème: «La conscience, son rôle dans les phénomènes aériens non-identifiés et dans  la vision à distance»

Bio-express

Psychologue et essayiste à Genève, grand voyageur, Fabrice Bonvin planche sur la question des ovnis dans sa dimension psychologique et symbolique depuis vingt-cinq ans. Il est l’auteur d’Ovnis, les agents du changement (2005) et de Ovnis, le secret des secrets, JMG Editions. Sous sa direction, est paru chez le même éditeur l’ouvrage collectif Ovnis et conscience (2015), auquel ont notamment participé Philippe Solal et le physicien Phillipe Guillemant.  Les concepts développés par Fabrice Bonvin sont proches de ceux de Jacques Vallée, Jean Sider et John Keel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *