Notre nouveau Président !

Notre nouveau Président !

Bonjour à toutes et tous,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la nomination de Stéphane ROYER au poste de Président de « l’Association Les Repas Ufologiques ».

Elu lors de notre assemblée générale, qui s’est tenue le 27 mars dernier, il prend la barre de notre association.

Conférencier, auteurs de plusieurs articles parus dans différentes revues ufologiques, ou partagés généreusement sur notre site web, Stéphane ROYER est également responsable des Repas Ufologiques Parisiens. Il connaît donc parfaitement les difficultés auxquelles sont confrontés les responsables et leur équipe pour organiser des événements, et accueillir les participants dans les meilleures conditions.

Malgré le contexte difficile lié à la crise sanitaire que nous vivons depuis plus d’un an, je sais qu’il apportera à notre association un souffle nouveau. Je sais aussi qu’il pourra toujours compter sur les responsables des différents repas qui lui apporteront son soutien et l’aideront à mener à bien sa mission, et les actions qui lui permettront de la développer.

J’en profite aussi pour remercier tous les membres de l’association, parce qu’au-delà d’être membres, comme je l’ai toujours dit, il reste l’amitié, et j’y attache énormément d’importance. Je garde de merveilleux souvenirs de fous rires, d’échanges très enrichissants, de rencontres, de balades et veillées, de peines partagées. Je sais qu’il y en aura d’autres. Je les remercie de continuer leurs activités, malgré un contexte sanitaire difficile. Je les remercie aussi pour leur investissement personnel dans l’association. Nous sommes tous bénévoles. Cela demande du temps, qu’ils prennent sans compter pour organiser des repas et autres événements. Je tiens vraiment à vous présenter mes excuses si j’ai pu vous blesser, d’une manière ou d’une autre, avec mon peu de diplomatie (quel caractère cette Chantal !).

Néanmoins, je ne quitte pas l’association, je reste dans l’équipe parisienne, et secrétaire par intérim pour apporter mon appui à Stéphane ROYER.

Je vous remercie tous du fond du coeur, et je souhaite bon vent à Stéphane ROYER pour mener notre association à bon port, et que nous fassions ensemble escale en des lieux ufologiques inconnus ….

Chantal Eggenspieler

Partager cet article

2 Comments

  1. Félicitations à Stéphane pour sa nomination en tant que nouveau président des Repas ufologiques. Même si cette tâche est difficile et exigeante, j’ai la certitude que Stéphane saura brillamment gérer l’association et la faire rayonner dans toute la France et même au-delà.

    Avec mes meilleures salutations,
    Isabelle

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*