Compte rendu de la conférence de Patrick Drouot au repas ufologique d’Annecy le 12 mars 2019

Lieu: Restaurant American Diner (Annecy-Epagny)
69, route d’Epagny 74330 Sillingy

Conférencier:

Patrick Drouot

Les dossiers «Xfiles» revisités, la vision à distance et les espions PSI

Nous étions un peu plus de 70 personnes ce mardi 12 mars 2019 à l’American Diner à Annecy Epagny pour ce repas ufologique XXL.

Le restaurant a mis à notre disposition sa grande salle et aménagé notre salle habituelle en salle de conférence.

Après une courte introduction en début de repas, nous avons été servis rapidement, vers 19h30, afin de pouvoir profiter pleinement de la conférence prévue à 21h00.

Le Suprême de volaille a toujours un grand succès, les incontournables US Burger et la Salade caesar, spécialités du restaurant, sont les valeurs sûres de l’American Diner. Quant aux plats végétarien et Vegan, ils sont très appréciés. Les desserts sont délicieux comme d’habitude. Merci à l’excellente équipe en cuisine qui prépare tous ces plats de qualité et en un temps record.

Nous nous sommes déplacés ensuite vers 21 heures dans la salle du fond, spécialement installée en salle de conférence pour l’occasion.

Dès qu’il a pris la parole, Patrick Drouot nous a transportés dans son univers. Avec sa voix chaude et familière (pour les habitués de ses méditations guidées), il nous a emmenés dans un voyage à travers l’espace et le temps, en passant par l’intérieur du cerveau humain.

Patrick Drouot a parlé des dossiers X-Files et des expériences auxquelles il a participé aux Etats-Unis pour le compte de la recherche sur les facultés du cerveau pour des programmes spatiaux et autres. 

Lors de la conférence de Fabrice Bonvin en décembre dernier, nous avions déjà bien compris ce qu’était la vision à distance et le travail qui a été fait par les espions intuitifs aux Etats-Unis, notamment par Ingo Swann et Joe Mac Moneagle. Patrick Drouot nous a donné des précisions supplémentaires très intéressantes sur leur parcours et sur ce qu’ils ont découvert et qui n’a pas spécialement été publié.

Patrick Drouot est physicien, il nous a donc expliqué quelques points de physique et de physique quantique. La lumière contient et transporte de l’information. Le temps peut être flexible. 

La perception du phénomène OVNI, en dehors des discussions officielles et des médias publics, est assez claire, vu nombre considérable de personnes travaillant sur le sujet, que ce soit aux Etats-Unis, en Fédération de Russie, en Amérique latine ou dans d’autres pays.

Patrick Drouot nous a parlé de son ami Ed Mitchell (Apollo 14) et de ses révélations sur ce qu’il a expérimenté lors de son voyage sur la Lune.

Nul doute que l’Univers est rempli de vie et qu’elle existe partout et sous différentes formes. 

*  *  *

La soirée du 12 mars 2019 au repas ufologique d’Annecy restera longtemps gravée dans nos mémoires.

Patrick Drouot et son épouse Liliane nous ont fait l’honneur de venir pour ce repas ufologique dans notre modeste petit coin de montagne, et nous les remercions tout particulièrement. 

Un grand merci au restaurant American Diner et à Marc Monrat pour l’effort considérable qu’il a fait pour accueillir sans limite de nombre les personnes qui souhaitaient venir, et ce dans d’excellentes conditions.

 

————————————————————————————————————

Patrick Drouot

Voir le site Web de Patrick Drouot: http://www.drouotp.com/index.html

Physicien français, formateur, diplômé de l’Université Columbia à New York, spécialisé dans l’étude des états d’expansion de conscience, Patrick Drouot a accompagné des dizaines de milliers de personnes dans le déploiement de leur existence.

Ayant mené de nombreuses recherches sur le comportement humain et les émotions, Patrick Drouot est un scientifique en marge. Il évoque fréquemment des termes tels que «voyage intérieur», «voyage dans les vies antérieures» ou «mémoire du corps».

Auteur de neuf livres — dont « La révolution de la pensée intégrale», aux éditions Dangles, et le plus récent «Le guide pratique de la cohérence cardiaque», aux  éditions Trédaniel — publiés à un million et demi d’exemplaires, son œuvre a été traduite en huit langues.

De l’Egypte millénaire en passant par le bassin de l’Amazone, la Polynésie centrale, Rapa Nui – l’île de Pâques, les rites et enseignements des Indiens d’Amérique du Nord, Patrick Drouot parcourt le monde et développe les liens entre les états non ordinaires de conscience, de nouveaux modèles de thérapies vibratoires et l’évolution de la spiritualité planétaire.

Intervenant régulier sur BTLV, la radio Web de Bob Bellanca, Patrick Drouot a participé à de nombreuses émissions de télévisions, de radios et d’articles de journaux en France, Suisse, Belgique, Italie, Espagne, Amérique du Nord (USA, Canada), Brésil et Polynésie française (Tahiti).

Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont:

La révolution de la pensée intégrale

Le Guide pratique de la cohérence cardiaque. La cardio-méditation pour mieux vivre au quotidien

Des vies antérieures aux vies futures

Nous sommes tous immortels

Le pouvoir secret des cristaux

et de plusieurs CD audio de méditations guidées.

* * *

Repas Ufologiques d’Annecy
Isabelle Ferigo
Tél. 06 80 85 76 20

Restaurant American Diner
Marc Monrat
69, rte d’Epagny
74330 Sillingy

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *